Image Alt

Randonnée des violettes

Les Violettes en Septembre

Annulée le 2 avril, la 35ème Randonnée des Violettes 2022 se déroulera samedi 24 septembre, à Bourg-Lès-Valence

 

Le Cyclo Bourcain est d’ores et déjà mobilisé à la préparation de ce rendez-vous tant attendu des cyclotouristes Drome-ardéchois. Cette année nous accueillons le « Crédit Mutuel » de Bourg-Lès-Valence comme nouveau partenaire.

 

Offrant chaque année le choix entre plusieurs parcours au départ de la halle des sports du Lycée « Les 3 Sources », à Bourg-Lès-Valence (26500) et s’inscrivant entre les communes de Marches, Beauregard-Baret, Châteaudouble, Chabeuil, au pied du VERCORS, notre randonnée est inscrite au calendrier Auvergne Rhône-Alpes de la FFCT/CODEP26.

Cette randonnée conviviale est strictement cyclotouriste, sans classement ni esprit de compétition (collation à l’arrivée)

Dans la presse : La randonnée des Violettes arrive – La rando des Violettes le 24 sept. 

Tout participant signera sur son bulletin d’inscription la phrase suivante :

« J’atteste sur l’honneur être en condition physique suffisante pour effectuer le parcours que j’ai choisi avec ses difficultés et pris connaissance des consignes de sécurité ».

IMPORTANT : Nous vous recommandons de vous inscrire à l’avance avec le bulletin à télécharger ICI à imprimer et à présenter lors de votre passage à l’accueil.

Nous vous recommandons également de faire l’appoint, afin d’éviter toute manipulation de monnaie. Des bulletins d’inscription seront également disponible sur place.

ACCUEIL Départ / Arrivée : Halle des Sports du Lycée LES TROIS SOURCES, 110 Chemin du Valentin, 26500 Bourg-lès-Valence (parking)
Inscription de 7H30 à 9H30

Vers OpenRunner (cliquez sur le circuit pour voir son profil). Deux ravitaillements sont prévus, à Marches et Barcelonne (103 et 84 KM) ; un seul, à Barcelonne, pour le 63 KM.

103,4 km (14011692)  –  86,7 km (14127634)  –  65,3 km (14127432)

La Randonnée Cycliste des Violettes est sans classement, ni esprit de compétition. Le fait de prendre le départ vaut acceptation du règlement, notamment :

  • Les participants s’engagent à respecter le protocole sanitaire mis en place
  • Les participants s’engagent à respecter le code de la route et la protection de la nature
  • Chaque participant doit attester être détenteur d’une assurance responsabilité civile
  • Chaque participant doit attester être en condition physique suffisante pour effectuer le parcours choisi
  • Chaque participant accepte l’utilisation, par l’organisation, de son image ou de sa voix pour tout besoin promotionnel , ainsi que la publication sur le site du club

Stationnement et parkings  : nous vous remercions de suivre les consignes de nos bénévoles et de respecter scrupuleusement les zones de parkings