En Chartreuse, pour un WE !
Après la canicule de fin mai, direction le nord du Parc Naturel Régional de la Chartreuse pour le week-end montagne. Aux Lodges du Lac, nous sommes une bonne vingtaine de fidèles des séjours club à profiter des magnifiques installations qui nous accueillent (un très bon choix), des cols savoyards et du lac d'Aiguebelette, 3e plus grand lac naturel français, situé au pied de la chaîne de l’Épine, l’extrémité sud du massif du Jura. Dès le vendredi, les plus courageux arrivés tôt sont
Voiron, week-end Mixte
Vendredi 22 mai, nous nous sommes retrouvés à 32 au Campus de la Brunerie à Voiron, pour un week-end mixte, organisé par le CODEP26. Seulement 12, ont pu venir le matin pour profiter de la sortie, avec pique-nique, au bord du lac de Paladru. Monique et André, 2 cyclos d'Anneyron, sont venus nous rejoindre en vélo à Voiron. Après un apéro offert par Marie-Thérèse, c'était son anniversaire, nous nous sommes retrouvés au réfectoire, avec un menu très copieux. Un grand merci
Marsanne, le Muguet
Ce 8 mai à l'espace des Buis, une belle quinzaine de bourcains ont roulé sur les magnifiques circuits proposés par la Amis cyclos marsannais. Frais au départ, peu de vent et un soleil qui promet d'être présent, tout est ok pour une belle journée de vélo pour montrer le maillot en groupe, en binômes ou solo. 4 parcours route au programme. La majeure partie des bourcains s'est répartie sur le 70 et le 90 km. Il faut remercier les organisateurs