Des petites Violettes

Des petites Violettes

Ce samedi, la randonnée des Violettes reprenait de la vigueur, après l’épisode exceptionnellement neigeux d’avril dernier, nous ayant contraint à ce report d’arrière saison. Tout était prêt, la mobilisation des bénévoles, l’accueil chaleureux, les ravitaillements armés, pour voir passer une belle quantité de cyclotouristes …

Et bis repetita, la météo nous a encore joué un vilain tour ! La pluie, tombée pendant la nuit et au moment du départ, a dissuadé plus d’un cyclo … Bien loin des années fastes avec près de 400 participants, ce n’est qu’une petite trentaine de courageux qui se sont élancés bravant les dernières gouttes. Bien leur en à pris, puisqu’ils ont terminé leur parcours sous un beau soleil et partagé avec les bénévoles une bien sympathique collation.

On s’en doutait un peu mais, ce fut quand même une réelle déception. Nous retiendrons donc, une mobilisation toute positive pour le cyclo Bourcain qui sait compter sur ses bénévoles avec en ligne de mire, la 36è édition, début avril 2023.

Voir la Galerie

Dans la presse