Voiron, week-end Mixte
Vendredi 22 mai, nous nous sommes retrouvés à 32 au Campus de la Brunerie à Voiron, pour un week-end mixte, organisé par le CODEP26. Seulement 12, ont pu venir le matin pour profiter de la sortie, avec pique-nique, au bord du lac de Paladru. Monique et André, 2 cyclos d'Anneyron, sont venus nous rejoindre en vélo à Voiron. Après un apéro offert par Marie-Thérèse, c'était son anniversaire, nous nous sommes retrouvés au réfectoire, avec un menu très copieux. Un grand merci